Les Furies SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'état de la guilde

3 participants

Aller en bas

L'état de la guilde Empty L'état de la guilde

Message par Darky Sam 4 Fév - 9:53

Bon aujourd'hui en dépis que se soit mon anniversaire j'ai décidé de pousser un coup de gueule. Cependant j'ai conscience que ce post ne sera pas lu ou alors lu par 3 personnes qui vont survoler le sujet. Bref tampis au moins ça m'aura servi pour vider mon sac sur ce que je pense de l'état de la guilde.
1) Je trouve que l'ambiance s'est fortement dégrader, à cause de clash, de "je m'en bas les couille", "on s'enfou" ect, mais certes on rigole bien non ?

2) Y a plus de forme de respect entre chaque échelon d'officier. A quoi ça sert d'avoir des grades si c'est pour qu'au final on te contredise fréquemment sur ce que l'on dit ou que l'on veut faire par des personnes moins gradées. Il y a tout de même une différence entre un Grand moff et un lieutenant ou alors entre le grand moff et le Dark ? Sinon à quoi servent ces grades autant rester soldat !

3) Le point le plus grave selon moi, le manque de sérieux ou plutôt d'assiduité. Le forum il est pas là pour faire joli. J'ai l'impression que ça devient le cas, très peu de personne prennent la peine de le regarder voir même de s'inscrire dessus alors qu'elles font parties de l'équipe sortant en op, je n'ai pas à rappeler à quoi sert le forum je l'ai dit assez de fois mais mon sentiment est que ça vous est égale, well done...
Ensuite y a allgenda, un bel outil que les membres réclamaient et aujourd'hui même constat que le forum, c'est là pour faire beau, et cela depuis la fin de l'année 2016 !

Alors je le dis si on est pas foutu de s'organiser un minimum en avance ont peut faire une croix sur le HM comme palais, Tds car comme vous l'aviez remarqué le PU anglais n'est pas de bonne qualité.
De plus on arrive à passer difficilement PDK :/.Le niveau à vachement régraissé, ce qui est normal vu qu'il y a des bouveaux membres qui dévouvrent. Mais ce que je veux dire c'est depuis le début de l'extention, c'est à dire depuis 2 mois, on fait littéralement du sur-place. Y a aucun progrès, les gens ont perdu l'envie de progresser.
C'est bien beau de balancer de manière innocente sur le ton de la plaisanterie "moi je solote le NiM", encore faudrait-il passer Asation nm !

4) L'atitude de certains membres envers la communauté du serveur :
Vous n'ayez pas idée à force de les envoyer chier, de les clacher de leur ninja des loot (bien qu'on ne trouve pas juste qu'ils aient quelque chose, ils ont fait l'op tout de même) on est en train de se faire une réputation de merde !  Notre but c'est d'être les Spartes de Red Eclipse, bien ! il nous faut 150 membres et on sera sur la bonne voix les gars bravo...

5) Je trouve ça fatiguant que chaque putin d'années ça se passe comme ça, cela fait presque 4 ans que je suis dans la guilde et chaque période d'hiver c'est la même chose et j'en ai marre ! On est pas foutu de se remettre directement dans le bain comme on l'était avant la fin de décembre, on perd un temps fou ! Ceux qui ont envue d'aller jusqu'au nim, à ce rythme là on arrivera même pas à faire toutes les op en Hm. Alors faites comme vous voulez moi je ne peux plus rien pour la guilde. Ça dépend que de vous les membres et les sous officiers car vous êtes majoritaire dans la guilde c'est de vous dont dépend l'ambiance, la motivation collective.


Je vous demande à ceux qui ont lu ce message de bien vouloir répondre pu juste ine signature afin de voir le nombres de personnes l'ayant lu. Merci
Darky
Darky
Admin

Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Localisation : Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

L'état de la guilde Empty Re: L'état de la guilde

Message par Yasenda Sam 4 Fév - 11:11

Tout d'abord bon anniversaire.
Ça fait toujours du bien de vider son sac !

1/ Pour ma part n'étant que dans la guilde depuis début décembre je ne peux pas vraiment juger de l'évolution de l'ambiance de la guilde. Je la trouve plutôt bonne, vous m'êtes tous sympathiques. Je trouve que l'on rigole bien, et les phrases du style "on s'en fou" peuvent être totalement ironique, ça ne me choque pas plus que ça

2/ lieutenant je me la boucle et je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu ce genre de problème

3/ l'assiduité, pour ma part j'avais déjà prévenu dès mon arrivée dans la guilde que mes jours de connexion seraient totalement aléatoires. Et si je me connecte c'est entre 20h30 et 21h30. J'aime le système de allgenda, juste je m'inscris quand je suis sûre de pouvoir participer.

4/ je suis d'accord que ninja loot les pu n'est pas du tout fair-play même si les mecs ont été relou. Juste instaurer et prendre l'habitude de donner les règles (partage à la fin etc) au début de l'opération et non à la fin du 1er boss

5/ j'aimerais faire du HM mais déjà en NM vous avez déjà remarqué que c'est loin d'être parfait et je n'ai pas le temps de me stuffer car mes heures de connexion se limitent aux soirs. Mais je fais de mon mieux. Vous expliquez bien les strats donc c'est agréable Wink

Ce n'est pas parce que l'on ne réponds pas à un post qu'on ne l'a pas lu et qu'on en a pas tenu compte Wink

Yasenda

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'état de la guilde Empty Re: L'état de la guilde

Message par Darky Sam 4 Fév - 13:15

Salut Yasenda, je n'attendai pas une justification de chacun sur ce poste car je ne vise personne en particulier mais l'ensemble de notre fonctionnement qui dépend de tous. Je globalise en somme Smile
Pour ce qui est d'allgenda tu as la possibilité de mettre que tu n'ai pas cetains de venir au moins on le saura.
Pour ce qui est le fait de répondre au poste, c'est juste pour évaluer le nombre de membre réel qui consulte le forum sur le nombre de personnes inscrites et encore actives (biensûr :p, des stat quoi)
Darky
Darky
Admin

Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Localisation : Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

L'état de la guilde Empty Re: L'état de la guilde

Message par Sylas Sam 4 Fév - 23:17

Bonjour Darky,

Bel et heureux anniversaire Smile

J'ai bien lu ton post.

Sylas

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'état de la guilde Empty Re: L'état de la guilde

Message par Darky Sam 23 Sep - 10:39

zzzz
Darky
Darky
Admin

Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Localisation : Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

L'état de la guilde Empty Re: L'état de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum