Moi président de Biolol, je ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi président de Biolol, je ...

Message par Darky le Dim 4 Déc - 18:35

C'est une rencontre qui date de 2012 entre les développeurs de Bioware et des joueurs et c'est assez amusant avec l'avancé dans le temps de voir que leur promesses sont tombés à l'eau ...

"Simoon : Ajouterez-vous la possibilité de choisir sa zone de guerre ?
Gabe Amatangelo : Pas avant que nous introduisions les zones de guerre multi-serveurs. Si nous laissions aux joueurs la possibilité de choisir leur zone de guerre avant qu’ils puissent trouver des compétiteurs sur plusieurs serveurs cela affecterait de manière négative la fréquence à laquelle les joueurs verraient une zone de guerre. Pour chaque joueur qui adore une zone de guerre, il y en a un autre qui la déteste. La population serait divisée selon sa zone de guerre préférée, ce qui affecterait de manière négative le temps nécessaire pour qu’une certaine zone de guerre soit disponible pour tout le monde. Lorsque nous aurons des zones de guerre inter-serveurs notre priorité sera toujours de faire jouer des joueurs d’un même serveur ensemble, mais les joueurs ayant des préférences spécifiques iront certainement dans un match avec des joueurs d’un groupe de guerre plus large.

De nombreuses personnes ont demandé : Comment pensez-vous développer le contenu de fin de jeu ? (missions, JcE, JcJ, etc.)
Gabe Amatangelo : Nous allons continuer à introduire de nouvelles zones litigieuses, zones de guerre, et opérations de façon régulière".
LOL, MDR  Razz  lol!  lol!
"L’histoire va être poursuivie avec tout ce que nous avons cité ci-dessus ainsi qu’avec des missions jouables en solo. Nous allons continuer à faire évoluer les compétences d’équipage et la confection. Nous allons bientôt introduire le système Héritage, comme Daniel en a fait mention. De plus, nous avons de nouvelles fonctionnalités excitantes planifiées pour le JcJ. La première d’entre elles sera la pré-saison des zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2 "

_________________


Jheena, Ilon, Shae-Visla, Hérîa, Míra
Côté république : Laïla, Caldiss, Astéria
avatar
Darky
Admin

Messages : 809
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Washington D.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi président de Biolol, je ...

Message par Darky le Dim 4 Déc - 18:42

Le commentaire pour introduire le sujet est énorme également

"BioWare écoute sa communauté [Ah, on me l'avais jamais faite celle-là] et essaie d'agir au mieux[Euh...]. Pour preuve ce question/réponse de la communauté auxquels les développeurs ont pris le temps de répondre."

Le lien http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=35383

_________________


Jheena, Ilon, Shae-Visla, Hérîa, Míra
Côté république : Laïla, Caldiss, Astéria
avatar
Darky
Admin

Messages : 809
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 21
Localisation : Washington D.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum